Vente
  • ACNEX  SYSTÈME DE SOINS ANTI-ACNÉ
  • ACNEX  SYSTÈME DE SOINS ANTI-ACNÉ
  • ACNEX  SYSTÈME DE SOINS ANTI-ACNÉ

ACNEX SYSTÈME DE SOINS ANTI-ACNÉ

POUR LE TRAITEMENT ET LA PRISE EN CHARGE DE L’ACNÉ


Ce coffret comprend :


1. Solution purifiante Acnex - 200 mL (format régulier)

Cette solution multi-action désobstrue et resserre les pores, puis assèche et aide à éliminer les boutons d’acné. Elle réduit leur nombre et permet à votre peau de cicatriser. Elle contient 2% d’acide salicylique, 10% d’acide glycolique et aussi divers ingrédients astringents, apaisants et anti-irritants qui favorisent une tolérance cutanée optimale.

MODE D’EMPLOI

Nettoyez bien la peau avant d'appliquer le produit. À l’aide d’un tampon de coton humide, appliquez une fine couche du produit sur toutes les zones atteintes.

Ingrédient actif (P/P)

ACIDE SALICYLIQUE 2%

Ingrédients non médicinaux

WATER/EAU, GLYCOLIC ACID, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL)
WATER, ARGININE, PROPANEDIOL, COCAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINE, ALLANTOIN, AMMONIUM HYDROXIDE.


2. Gel nettoyant purifiant Acnex - 30 mL


Le gel nettoyant purifiant Acnex nettoie et purifie la peau en profondeur. Il contient 2 % d’acide salicylique, de l’extrait d’hamamélis et du zinc PCA.

MODE D’EMPLOI

Mouillez le visage à l’eau tiède. Appliquez une mince couche de gel sur toute la surface atteinte. Faites mousser en douceur par de légers mouvements circulaires.

Rincez abondamment avec de l’eau. Séchez avec une serviette propre, en épongeant.

Ingrédient actif (P/P)

ACIDE SALICYLIQUE 2%

Ingrédients non médicinaux

WATER/EAU, COCO-BETAINE, LAURYL GLUCOSIDE, SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE, GLYCERIN, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) WATER, CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL, ZINC PCA, CITRIC ACID, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.


3. Hydratant matifiant Acnex, soin anti-imperfections - 10 mL


L’hydratant matifiant Acnex désincruste les pores, réduit les imperfections et les marques d’acné, matifie et hydrate la peau. Ce soin est composé des acides exfoliants glycolique et salicylique, de l’acide hyaluronique fragmenté hydratant et du zinc PCA. Des poudres absorbantes complètent l’action matifiante en absorbant l’excès d’huile.

MODE D’EMPLOI

Appliquez quotidiennement matin et/ou soir sur l’ensemble du visage en prenant soin d'éviter la zone des yeux.

Ingrédients

WATER/EAU, TAPIOCA STARCH, OCTYLDODECYL MYRISTATE, DIMETHICONE,
PROPANEDIOL, GLYCOLIC ACID, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, SALICYLIC ACID, ARGININE, SILICA, SORBITAN STEARATE, ZINC PCA, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, XANTHAN GUM, AMMONIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, DISODIUM EDTA, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Seulement 29$ - Une valeur de 39$

Faites vites, les quantités sont limitées !

La promotion est valide en ligne sur reversa.ca jusqu’à épuisement des stocks. La promotion est disponible pour les résidents canadiens seulement.

Dermtek Pharma Inc. se réserve le droit d’annuler toute commande suivant une utilisation indue de cette promotion et de modifier ou d’annuler ladite promotion en raison de problèmes techniques ou de problèmes imprévisibles. La promotion s’applique à de nouveaux achats seulement, et non pas à des commandes passées. Cette promotion pourrait ne pas être appliquée sur un achat à venir si la transaction initiale est annulée ou si un ou des produits sont retournés au vendeur par le consommateur.

  • $29.00

Sale
  • ACNEX ANTI-ACNE SYSTEM
  • ACNEX ANTI-ACNE SYSTEM
  • ACNEX ANTI-ACNE SYSTEM

ACNEX ANTI-ACNE SYSTEM

FOR ACNE TREATMENT AND MANAGEMENT


This set includes:


1. Acnex purifying solution - 200 mL (regular size)

This multi-action treatment unclogs and tightens pores, dries and reduces the overall amount of acne pimples while allowing your skin to heal. It contains 2% salicylic acid, 10% glycolic acid, as well as various astringents, anti-irritant and soothing ingredients that promote optimal skin tolerance.

Product Usage

Cleanse skin thoroughly. Moisten a cotton pad and apply a thin layer over the
affected areas.

Active ingredient (W/W)

SALICYLIC ACID 2%

Non-medicinal ingredients

WATER/EAU, GLYCOLIC ACID, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) WATER, ARGININE, PROPANEDIOL, COCAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINE, ALLANTOIN, AMMONIUM HYDROXIDE.


2. Acnex purifying cleansing gel - 30 mL


The Acnex purifying cleansing gel deeply cleanses and purifies the skin. It contains 2% salicylic acid, witch hazel extract and zinc PCA.

Product Usage

Wet face with lukewarm water. Cover the entire affected area with a thin layer, work the gel into a lather, and massage gently in circular motions. Rinse thoroughly with water. Gently pat dry with a clean face cloth.

Active ingredient (W/W)

SALICYLIC ACID 2%

Non-medicinal ingredients

WATER/EAU, COCO-BETAINE, LAURYL GLUCOSIDE, SODIUM LAURYL
GLUCOSE CARBOXYLATE, GLYCERIN, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) WATER, CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL, ZINC PCA, CITRIC ACID, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

 

3. Acnex mattifying moisturizer, anti-blemish care - 10 mL


Acnex mattifying moisturizer unclogs pores, reduces blemishes and acne marks, mattifies and hydrates the skin. This treatment is composed of exfoliating glycolic and salicylic acids, hydrating fragmented hyaluronic acid and zinc PCA . Absorbing powders ensure the mattifying action by absorbing and reducing excess oil.

Product Usage

Apply daily morning and/or night all over the face, avoiding the eye area.

Ingredients

WATER/EAU, TAPIOCA STARCH, OCTYLDODECYL MYRISTATE, DIMETHICONE, PROPANEDIOL, GLYCOLIC ACID, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, SALICYLIC ACID, ARGININE, SILICA, SORBITAN STEARATE, ZINC PCA, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, XANTHAN GUM, AMMONIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, DISODIUM EDTA, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Only $29 - A value of $39

Hurry, quantities are limited!

Promotion is valid online at reversa.ca while supplies last. Promotion is available to Canadian residents only.
Dermtek Pharma inc. reserves the right to cancel any order following improper use of this promotion and to modify or cancel said promotion due to technical or unforeseeable problems. Promotion applies to new purchases only, not to past orders. This promotion may not be applied to a future purchase if the initial transaction is cancelled or if one or more products are returned to the seller by the consumer.

 

  • $29.00