Vente
  • Coffret Printemps - SOIN ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS et HYDRATATION SUPÉRIEURE
  • Coffret Printemps - SOIN ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS et HYDRATATION SUPÉRIEURE

Coffret Printemps - SOIN ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS et HYDRATATION SUPÉRIEURE

Lutte efficacement contre tous les signes de vieillissement

Ce coffret comprend notre format régulier de la crème retin[A]list (30 mL) qui a été développée à partir de puissants ingrédients anti-âges, comme le rétinol à la concentration de 0,3%, ainsi que des molécules protectrices et apaisantes, pour aider à réduire l’apparence des rides et des taches pigmentaires, le relâchement cutané et la perte de fermeté.

Ce coffret comprend également un échantillon de luxe de notre concentré hydra-minéral (30 mL), celui-ci fournit des actions hydratantes et protectrices résultant d'un mélange d'ingrédients riches en nutriments que nous avons soigneusement sélectionnés pour aider à hydrater en profondeur votre peau tout en augmentant sa résistance au stress environnemental. Sans huile, sans paraben, végétaliens et sans cruauté animale. Une valeur de 85$ !

MODE D’EMPLOI

Avant d’appliquer le concentré hydra-minéral matin et soir, nettoyez votre visage à l’aide d’un nettoyant Reversa de votre choix. Utilisez la crème retin[A]list préférablement le soir. Pendant la journée, protégez votre peau avec un écran solaire.

Pour les nouveaux utilisateurs, appliquer la crème retin[A]list seulement une à deux fois par semaine au début pour que la peau s’habitue doucement au produit.

Après trois à quatre semaines, augmentez graduellement le nombre d’applications, en fonction de votre tolérance, pour en arriver à une application quotidienne.

Résultats immédiats

Une peau plus douce, repulpée et hydratée en profondeur.

Après quelques semaines d’utilisation

L’apparence des rides et des taches pigmentaires est réduite, la peau est plus ferme, le teint plus éclatant.

INGRÉDIENTS

crème retin[A]list (30 mL)

WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CETEARYL ISONONANOATE, GLYCERYL STEARATE, CETOSTEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CETEARYL GLUCOSIDE, DISODIUM PHOSPHATE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, RETINOL, ARGININE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, TASMANNIA LANCEOLATA FRUIT/LEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, CARRAGEENAN, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, GLYCERYL CAPRYLATE, POLYVINYL ALCOHOL, HYDROXYMETHOXYPHENYL DECANONE, POLYURETHANE CROSSPOLYMER-1.

concentré hydra-minéral (30 mL)

WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.


Faites vites, les quantités sont limitées !

La promotion est valide en ligne sur reversa.ca jusqu’à épuisement des stocks. La promotion est disponible pour les résidents canadiens seulement. Dermtek Pharma inc. se réserve le droit d’annuler toute commande suivant une utilisation indue de cette promotion et de modifier ou d’annuler ladite promotion en raison de problèmes techniques ou de problèmes imprévisibles. La promotion s’applique à de nouveaux achats seulement, et non pas à des commandes passées. Cette promotion pourrait ne pas être appliquée sur un achat à venir si la transaction initiale est annulée ou si un ou des produits sont retournés au vendeur par le consommateur.

  • $60.00

Sale
  • Spring Set - MULTI-ACTION ANTI-AGING CARE and SUPERIOR HYDRATION
  • Spring Set - MULTI-ACTION ANTI-AGING CARE and SUPERIOR HYDRATION

Spring Set - MULTI-ACTION ANTI-AGING CARE and SUPERIOR HYDRATION

Effectively fights against all signs of aging

This set includes our regular size retin[A]list cream (30 mL) which was developed with powerful anti-aging ingredients, such as pure retinol at 0.3% concentration, as well as protective and soothing molecules, to help reduce the appearance of wrinkles, dark spots, skin sagging and loss of firmness.

This set also includes a deluxe sample of our hydra-minéral concentrate (30 mL) which provides moisturizing and protective actions resulting from a blend of nutrient-rich ingredients that we have carefully selected to help deeply hydrate your skin while increasing its resistance to environmental stress. Oil-free, paraben-free, vegan and cruelty-free. A value of $ 85!

Product Usage

Before applying the hydra-minéral concentrate morning and night, cleanse your face by using a Reversa cleanser of your choice. Use retin[A]list cream preferably in the evening. During the day, protect your skin with a sunscreen.

For new users, apply retin[A] list cream only once or twice a week so your skin gets used to the product.
After 3 to 4 weeks, gradually increase the number of applications, according to your tolerance, to finally apply the product on daily basis.

Immediate results
A smoother, plumped and deeply hydrated skin.


After a few weeks of use

The appearance of wrinkles and dark spots is reduced, skin is firmer, complexion more radiant.

INGREDIENTS

retin[A]list cream (30 mL)
WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CETEARYL ISONONANOATE, GLYCERYL STEARATE, CETOSTEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CETEARYL GLUCOSIDE, DISODIUM PHOSPHATE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, RETINOL, ARGININE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, TASMANNIA LANCEOLATA FRUIT/LEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, CARRAGEENAN, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, GLYCERYL CAPRYLATE, POLYVINYL ALCOHOL,
HYDROXYMETHOXYPHENYL DECANONE, POLYURETHANE CROSSPOLYMER-1.

hydra-minéral concentrate (30 mL)

WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.


Hurry, quantities are limited!

Promotion is valid online at reversa.ca, while supplies last. Promotion is available to Canadian residents only.
Dermtek Pharma inc. reserves the right to cancel any order following improper use of this promotion and to modify or cancel said promotion due to technical or unforeseeable problems. Promotion applies to new purchases only, not to past orders. This promotion may not be applied to a future purchase if the initial transaction is cancelled or if one or more products are returned to the seller by the consumer.

  • $60.00