Vente
  • SOINS ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS
  • SOINS ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS
Reversa
67520007599

SOINS ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS

  • $60.00

Luttent efficacement contre tous les signes de vieillissement

Ce coffret comprend notre format régulier de la crème retin[A]list (30 mL) qui a été développée à partir de puissants ingrédients anti-âge, comme le rétinol à la concentration de 0,3 %, combiné à des molécules protectrices et apaisantes, pour aider à réduire l’apparence des rides et des taches pigmentaires, le relâchement cutané et la perte de fermeté. Le coffret comprend également un échantillon de luxe de notre toute dernière innovation, le contour des yeux retin[A]list (5 mL), un soin efficace qui rehausse la beauté des yeux. En prime, recevez un échantillon de notre concentré hydra-minéral (10 mL) : ses actions hydratantes et protectrices résultent d'un mélange d'ingrédients riches en nutriments soigneusement sélectionnés pour hydrater en profondeur, tout en augmentant la résistance de la peau au stress environnemental. Sans huile, sans paraben, végétaliens et sans cruauté animale.

Une valeur de 86$ !

MODE D’EMPLOI

Nettoyer votre visage à l’aide d’un nettoyant Reversa de votre choix, puis appliquer le concentré hydra-minéral matin et soir. Pendant la journée, protéger votre peau avec un écran solaire. Le soir, après le nettoyage de la peau, appliquer le contour des yeux retin[A]list par petits points sous et autour de la zone oculaire, puis tapoter jusqu’à absorption. Appliquer sous l’arcade sourcilière si toléré, mais pas sur les paupières. Par la suite, appliquer la crème retin[A]list en mince couche sur le visage. Faire pénétrer complètement.
Pour les nouveaux utilisateurs, appliquer le contour des yeux retin[A]list et la crème retin[A]list seulement une à deux fois par semaine au début pour que la peau s’habitue doucement aux produits. Après trois à quatre semaines, augmenter graduellement le nombre d’applications, en fonction de votre tolérance, pour en arriver à une application quotidienne.

Résultats immédiats

Une peau plus lisse, repulpée et hydratée en profondeur au visage et au contour des yeux.

Après quelques semaines d’utilisation

Une apparence réduite des ridules, des rides et des taches brunes. Une peau plus ferme, un teint plus éclatant. Une peau plus lumineuse au contour des yeux et des pattes d'oie visiblement atténuées.

INGRÉDIENTS

Crème retin[A]list (30 mL)

WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CETEARYL ISONONANOATE, GLYCERYL STEARATE, CETOSTEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CETEARYL GLUCOSIDE, DISODIUM PHOSPHATE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, RETINOL, ARGININE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, TASMANNIA LANCEOLATA FRUIT/LEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, CARRAGEENAN, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, GLYCERYL CAPRYLATE, POLYVINYL ALCOHOL, HYDROXYMETHOXYPHENYL DECANONE, POLYURETHANE CROSSPOLYMER-1.

Contour des yeux retin[A]list (5 mL)


WATER/EAU, GLYCERIN, PROPANEDIOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, C13-15 ALKANE, CETEARYL ALCOHOL, SUCROSE POLYSTEARATE, DIHEPTYL SUCCINATE, NIACINAMIDE, CAPRYLOYL GLYCERIN/SEBACIC ACID COPOLYMER, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, SODIUM POLYACRYLATE, INONOTUS OBLIQUUS (MUSHROOM) EXTRACT, CETYL PALMITATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, RETINOL, TOCOPHEROL, BENZYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYVINYL ALCOHOL, POLYURETHANE CROSSPOLYMER-1.

Concentré hydra-minéral (10 mL)


WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Faites vites, les quantités sont limitées !

La promotion est valide en ligne sur reversa.ca jusqu’à épuisement des stocks. La promotion est disponible pour les résidents canadiens seulement. Dermtek Pharma inc. se réserve le droit d’annuler toute commande suivant une utilisation indue de cette promotion et de modifier ou d’annuler ladite promotion en raison de problèmes techniques ou de problèmes imprévisibles. La promotion s’applique à de nouveaux achats seulement, et non pas à des commandes passées. Cette promotion pourrait ne pas être appliquée sur un achat à venir si la transaction initiale est annulée ou si un ou des produits sont retournés au vendeur par le consommateur.

Sale
  • MULTI-ACTION ANTI-AGING CARE
  • MULTI-ACTION ANTI-AGING CARE
Reversa
67520007599

MULTI-ACTION ANTI-AGING CARE

  • $60.00

Effectively fight against all signs of aging

This set includes our regular size retin[A]list cream (30 mL) which was developed with powerful anti-aging ingredients, such as pure retinol at 0.3% concentration, combined with protective and soothing molecules, to help reduce the appearance of wrinkles, dark spots, skin sagging and loss of firmness. The set also includes a deluxe sample of our latest innovation, retin[A]list eye contour (5mL), a powerful cream designed to enhance the beauty of the eyes. In addition, you will get a sample of our hydra-minéral concentrate (10 mL): it provides hydrating and protective actions resulting from a blend of carefully selected nutrient-rich ingredients that deeply hydrate while increasing skin’s resistance to environmental stress. Oil-free, paraben-free, vegan and cruelty-free.

A value of $ 86!

Product Usage

Cleanse your face with a Reversa cleanser of your choice before applying the hydra-minéral concentrate morning and night. During the day, protect your skin with a sunscreen. In the evening, apply the retin[A]list eye contour in small dots under and around the eye area, then tap until absorbed. Apply under the brow bone if tolerated, but not on the eyelids. Afterwards, apply the retin[A]list cream in a thin layer on clean and dry face. Let absorb.

For new users, apply both retin[A]list eye contour and retin[A]list cream only once or twice a week so your skin gets used to the product. After 3 to 4 weeks, gradually increase the number of applications, according to your tolerance, to finally apply the products every day.


Immediate results

Smoother, plumped and deeply hydrated facial and eye contour skin.

After a few weeks of use

Reduced appearance of fine lines, wrinkles, and dark spots. Firmer skin, a more radiant complexion. More luminous skin around the eyes and visibly reduced crow’s feet.
For optimal results, use a Reversa cleanser of your choice.

Ingredients

retin[A]list cream (30 mL)

WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CETEARYL ISONONANOATE, GLYCERYL STEARATE, CETOSTEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CETEARYL GLUCOSIDE, DISODIUM PHOSPHATE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, RETINOL, ARGININE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, TASMANNIA LANCEOLATA FRUIT/LEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, CARRAGEENAN, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, GLYCERYL CAPRYLATE, POLYVINYL ALCOHOL, HYDROXYMETHOXYPHENYL DECANONE, POLYURETHANE CROSSPOLYMER-1.

retin[A]list eye contour (5 mL)

WATER/EAU, GLYCERIN, PROPANEDIOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, C13-15 ALKANE, CETEARYL ALCOHOL, SUCROSE POLYSTEARATE, DIHEPTYL SUCCINATE, NIACINAMIDE, CAPRYLOYL GLYCERIN/SEBACIC ACID COPOLYMER, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, SODIUM POLYACRYLATE, INONOTUS OBLIQUUS (MUSHROOM) EXTRACT, CETYL PALMITATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, RETINOL, TOCOPHEROL, BENZYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYVINYL ALCOHOL, POLYURETHANE CROSSPOLYMER-1.

hydra-minéral concentrate (10 mL)

WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Hurry, quantities are limited!

Promotion is valid online at reversa.ca while supplies last. Promotion is available to Canadian residents only.
Dermtek Pharma inc. reserves the right to cancel any order following improper use of this promotion and to modify or cancel said promotion due to technical or unforeseeable problems. Promotion applies to new purchases only, not to past orders. This promotion may not be applied to a future purchase if the initial transaction is cancelled or if one or more products are returned to the seller by the consumer.