Vente
  • SOINS ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS
  • SOINS ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS
Reversa
67520007643

SOINS ANTI-ÂGE MULTI-ACTIONS

  • $50.00

Pour un teint éclatant et une peau raffermie !

Ce coffret comprend le format régulier de notre crème radiance FPS 30 (50 mL), spécialement formulée pour réduire l'apparence des taches brunes et des marques d'acné, tout en rétablissant l'éclat de la peau et en offrant une protection à large spectre contre les rayons solaires nocifs.

Une crème tout-en-un capable de protéger, d'hydrater et de corriger en même temps !

Le coffret comprend également un format échantillon de luxe de la crème collageniqueMC (10 mL) qui aide à prévenir ou à réduire les signes visibles de perte naturelle de collagène : elle contient un complexe d’ingrédients éprouvés scientifiquement qui revitalisent et hydratent en profondeur, permettant à la peau de maintenir ou de retrouver sa fermeté, sa souplesse et sa tonicité après seulement quelques semaines d’utilisation.

En prime, recevez un échantillon de notre gel nettoyant doux 3 dans 1 (10 mL) : sa formule ultra-légère déloge la saleté et l’excédent d’huile ou de maquillage sans modifier les lipides naturels de l’épiderme.

À utiliser matin et soir pour une peau douce et revitalisée. Sans huile, sans paraben, végétaliens et sans cruauté animale.

Une valeur de 63$ !

MODE D’EMPLOI

Appliquer le gel nettoyant doux 3 dans 1 matin et soir sur la peau humide ou sèche, et masser doucement pendant au moins 30 secondes.

Rincer abondamment à l’eau fraîche, puis éponger à la serviette ou essuyez avec un tampon de coton. Utiliser la crème radiance FPS 30 le jour, 15 minutes avant l’exposition au soleil.

La crème collageniqueMC peut être utilisée matin et soir, seule ou après un sérum ou un concentré.

Résultats immédiats

Un visage propre et frais. Une peau plus douce, plus lisse et hydratée en profondeur, protégée des rayons solaires UVA et UVB qui causent le photovieillissement.

Après quelques semaines d’utilisation

Une réduction de l’apparence des taches brunes, des marques d’acné et des autres imperfections pigmentaires. Une amélioration de la clarté et de l’uniformité du teint. Des ridules et des rides moins visibles, une peau plus ferme et une meilleure définition des contours du visage.

INGRÉDIENTS

Crème radiance FPS 30 (50 mL)

INGRÉDIENTS ACTIFS (P/P) : OCTOCRYLENE 10%, OCTINOXATE 7.5%, OCTISALATE 5%, AVOBENZONE 2%.
INGRÉDIENTS INACTIFS : WATER/EAU, GLYCOLIC ACID, DIMETHICONE, GLYCERIN, 3-O-ETHYL ASCORBIC ACID, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, SORBITAN STEARATE, POLYSORBATE 60, ARGININE, RUMEX OCCIDENTALIS EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), PANTHENOL, AMMONIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, ALLANTOIN, PENTASODIUM ETHYLENEDIAMINE TETRAMETHYLENE PHOSPHONATE, SODIUM BISULFITE.


Crème collageniqueMC (10 mL)

WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, C12-16 ALCOHOLS, C13-15 ALKANE, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, CETYL ALCOHOL, SODIUM MANNOSE PHOSPHATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, LYCIUM BARBARUM CALLUS CULTURE EXTRACT, TOCOPHEROL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, MANNOSE, HYDROGENATED LECITHIN, ISOMALT, PALMITIC ACID, LECITHIN, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM GLUCONATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BENZYL ALCOHOL.

Gel nettoyant doux 3 dans 1 (10 mL)

WATER/EAU, GLYCERIN, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, HYDROXYPROPYL METHYLCELLULOSE, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, BIS-PEG-18 METHYL ETHER DIMETHYL SILANE, PROPYLENE GLYCOL, HYDROLYZED GLYCOSAMINOGLYCANS, SODIUM HYALURONATE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, TETRASODIUM EDTA, CITRIC ACID, MICA, TITANIUM DIOXIDE.

Faites vites, les quantités sont limitées !

La promotion est valide en ligne sur reversa.ca jusqu’à épuisement des stocks. La promotion est disponible pour les résidents canadiens seulement. Dermtek Pharma inc. se réserve le droit d’annuler toute commande suivant une utilisation indue de cette promotion et de modifier ou d’annuler ladite promotion en raison de problèmes techniques ou de problèmes imprévisibles. La promotion s’applique à de nouveaux achats seulement, et non pas à des commandes passées. Cette promotion pourrait ne pas être appliquée sur un achat à venir si la transaction initiale est annulée ou si un ou des produits sont retournés au vendeur par le consommateur.

Sale
  • PROTECTION, HYDRATATION, CORRECTION
  • PROTECTION, HYDRATATION, CORRECTION
Reversa
67520007643

PROTECTION, HYDRATATION, CORRECTION

  • $50.00

Get a radiant complexion and firmer skin!

This set includes the regular format of our radiance cream SPF 30 (50 mL), specially formulated to reduce the appearance of brown spots and acne marks, while restoring the skin’s radiance and offering broad-spectrum protection against harmful sun rays. An all-in-one cream able to protect, hydrate and correct at the same time!

The set also includes a deluxe sample size of the collagenique™ cream (10 mL) which helps prevent or reduce the visible signs of natural collagen loss: it contains a complex of scientifically proven ingredients that revitalize and deeply hydrate, allowing the skin to maintain or recover its firmness, suppleness, and tonicity after just a few weeks of use.

In addition, a sample of our 3 in 1 mild gel cleanser (10 mL) is included: its ultra-light formula lifts away dirt and excess oil or makeup without stripping the natural lipids of the epidermis.

Use morning and night for soft, revitalized skin. Oil-free, paraben-free, vegan and cruelty-free.

A value of $ 63!

Product Usage

Apply the 3 in 1 mild gel cleanser to wet or dry skin morning and night and massage gently for at least 30 seconds.

Rinse thoroughly with cool water, then pat dry or wipe off with a cotton pad. Use the radiance cream SPF 30 during the day, 15 minutes before sun exposure. Collagenique™ cream can be used morning and evening, alone or after a serum or concentrate.


Immediate results

A clean and fresh face. Softer, smoother and deeply hydrated skin, protected from UVA and UVB sun rays which cause photoaging.


After a few weeks of use

A reduced appearance of dark spots, acne marks and other skin blemishes. Better clarity and uniformity of skin tone. Less visible fine lines and wrinkles, firmer skin and better defined face contours.

Ingredients

Radiance cream SPF 30 (50 mL)

ACTIVE INGREDIENTS (W/W): OCTOCRYLENE 10%, OCTINOXATE 7.5%, OCTISALATE 5%, AVOBENZONE 2%.
INACTIVE INGREDIENTS: WATER/EAU, GLYCOLIC ACID, DIMETHICONE, GLYCERIN, 3-O-ETHYL ASCORBIC ACID, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, SORBITAN STEARATE, POLYSORBATE 60, ARGININE, RUMEX OCCIDENTALIS EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), PANTHENOL, AMMONIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, ALLANTOIN, PENTASODIUM ETHYLENEDIAMINE TETRAMETHYLENE PHOSPHONATE, SODIUM BISULFITE.

Collagenique™ cream (10 mL)

WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, C12-16 ALCOHOLS, C13-15 ALKANE, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, CETYL ALCOHOL, SODIUM MANNOSE PHOSPHATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, LYCIUM BARBARUM CALLUS CULTURE EXTRACT, TOCOPHEROL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, MANNOSE, HYDROGENATED LECITHIN, ISOMALT, PALMITIC ACID, LECITHIN, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM GLUCONATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BENZYL ALCOHOL.

3 in 1 mild gel cleanser (10 mL)

WATER/EAU, GLYCERIN, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, HYDROXYPROPYL METHYLCELLULOSE, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, BIS-PEG-18 METHYL ETHER DIMETHYL SILANE, PROPYLENE GLYCOL, HYDROLYZED GLYCOSAMINOGLYCANS, SODIUM HYALURONATE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, TETRASODIUM EDTA, CITRIC ACID, MICA, TITANIUM DIOXIDE.

Hurry, quantities are limited!

Promotion is valid online at reversa.ca while supplies last. Promotion is available to Canadian residents only.
Dermtek Pharma inc. reserves the right to cancel any order following improper use of this promotion and to modify or cancel said promotion due to technical or unforeseeable problems. Promotion applies to new purchases only, not to past orders. This promotion may not be applied to a future purchase if the initial transaction is cancelled or if one or more products are returned to the seller by the consumer.