Vente
  • Coffret écran urbain
Reversa
67520007698

Coffret écran urbain

  • $49.00

VOS ESSENTIELS POUR UNE ROUTINE BEAUTÉ QUOTIDIENNE JOUR ET NUIT

Ce coffret comprend le format régulier de notre crème anti-rides FPS 30 (50 mL), conçue pour réduire l’apparence des rides et autres signes de vieillissement, tout en offrant une protection solaire à large spectre et une hydratation longue durée.

Sa formule soyeuse contient 8 % d’acide glycolique exfoliant, de la vitamine E et du panthénol. Le coffret comprend également un échantillon de notre soin correcteur nuit (5 mL) qui agit toute la nuit pendant que votre peau se répare naturellement au niveau cellulaire.

Il contient un peptide anti-rides appelé Matrixyl® Synthe’6MC qui stimule la synthèse de 6 éléments de structure essentiels à la peau et 4 % d’acide glycolique qui exfolie et favorise le renouvellement des cellules cutanées, laissant la peau plus belle et plus saine.

En prime, recevez un échantillon de notre concentré hydra-minéral (10 mL) : ses actions hydratantes et protectrices résultent d'un mélange d'ingrédients riches en nutriments soigneusement sélectionnés pour hydrater en profondeur, tout en augmentant la résistance de la peau au stress environnemental. Sans huile, sans paraben, végétaliens et sans cruauté animale.

Une valeur de 62$ !


Mode d’emploi


Nettoyez votre visage à l’aide d’un nettoyant Reversa de votre choix, puis appliquez le concentré hydra-minéral matin et soir.

Appliquez uniformément la crème anti-rides FPS 30 sur le visage et le cou, chaque matin, 15 minutes avant l'exposition au soleil. Le soir, appliquez le soin correcteur nuit sur le visage, le contour des yeux et le cou.

Résultats immédiats


Protection solaire à large spectre (UVA/UVB).
Peau plus douce, plus lisse et mieux hydratée.

Après quelques semaines d’utilisation


Réduction de l’apparence des rides, ridules et hyperpigmentation.

INGRÉDIENTS


Crème anti-rides FPS 30 (50 mL)

INGRÉDIENTS ACTIFS (P/P) : OCTINOXATE 7.5%, OXYBENZONE 5%, OCTISALATE 5%, AVOBENZONE 2%.

INGRÉDIENTS INACTIFS : WATER/EAU, GLYCOLIC ACID, OCTYLDODECYL NEOPENTANOATE, ARGININE, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, CETYL ALCOHOL, ISONONYL ISONONANOATE, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, SORBITAN STEARATE, DIMETHICONE, POLYSORBATE 60, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, AMMONIUM HYDROXIDE, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), PANTHENOL, ALLANTOIN, XANTHAN GUM, DISODIUM EDTA.

Concentré hydra-minéral (10 mL)

INGRÉDIENTS : WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Soin correcteur nuit (5 mL)

INGRÉDIENTS : WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-20, GLYCOLIC ACID, DIMETHICONE, GLYCERIN, ISOSTEARYL ISOSTEARATE, GLYCERYL STEARATE SE, COCO-CAPRYLATE, CETYL ALCOHOL, ARGININE, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), PANTHENOL, ALLANTOIN, AMMONIUM HYDROXIDE, EDTA TETRASODIUM, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN.

Faites vites, les quantités sont limitées !

La promotion est valide en ligne sur reversa.ca jusqu’à épuisement des stocks. La promotion est disponible pour les résidents canadiens seulement. Dermtek Pharma inc. se réserve le droit d’annuler toute commande suivant une utilisation indue de cette promotion et de modifier ou d’annuler ladite promotion en raison de problèmes techniques ou de problèmes imprévisibles. La promotion s’applique à de nouveaux achats seulement, et non pas à des commandes passées. Cette promotion pourrait ne pas être appliquée sur un achat à venir si la transaction initiale est annulée ou si un ou des produits sont retournés au vendeur par le consommateur.

Avis

Aucun avis Rédiger un avis

Sale
  • Urban Protection Set
Reversa
67520007698

Urban Protection Set

  • $49.00

BEAUTY ESSENTIALS FOR YOUR DAILY ROUTINE DAY AND NIGHT

This set includes the regular format of our anti-wrinkle cream SPF 30 (50 mL), designed to reduce the appearance of wrinkles and other signs of aging, while offering broad-spectrum protection against harmful UV rays and long-lasting hydration.

This silky formula contains 8% exfoliating glycolic acid, vitamin E and panthenol. The set also includes a sample of our corrective night cream (5 mL) that works through the night when your skin naturally repairs itself at the cellular level.

It contains an anti-wrinkle peptide called Matrixyl® Synthe’6™ which boosts the synthesis of 6 skin-rebuilding essentials, and 4% glycolic acid to exfoliate and promote skin cell renewal, leaving skin looking and feeling healthier. I

In addition, you will get a sample of our hydra-minéral concentrate (10 mL): it provides hydrating and protective actions resulting from a blend of carefully selected nutrient-rich ingredients that deeply hydrate while increasing skin’s resistance to environmental stress. Oil-free, paraben-free, vegan and cruelty-free.

A value of $62!


Product Usage

Cleanse your face with a Reversa cleanser of your choice before applying the hydra-minéral concentrate morning and night.

Apply evenly the anti-wrinkle cream SPF 30 to face and neck every morning, 15 minutes before sun exposure. At night, apply the corrective night cream to face, eye contour and neck.

Immediate results

Broad-spectrum (UVA/UVB) sun protection.
Smoother, softer and better hydrated skin.

After a few weeks of use

Reduced appearance of lines, wrinkles and hyperpigmentation.

Ingredients

Anti-wrinkle cream SPF 30 (50 mL)

ACTIVE INGREDIENTS (W/W):  OCTINOXATE 7.5%, OXYBENZONE 5%, OCTISALATE 5%, AVOBENZONE 2%.

INACTIVE INGREDIENTS: WATER/EAU, GLYCOLIC ACID, OCTYLDODECYL NEOPENTANOATE, ARGININE, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, CETYL ALCOHOL, ISONONYL ISONONANOATE, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, SORBITAN STEARATE, DIMETHICONE, POLYSORBATE 60, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, AMMONIUM HYDROXIDE, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), PANTHENOL, ALLANTOIN, XANTHAN GUM, DISODIUM EDTA.


Hydra-minéral concentrate (10 mL)

INGREDIENTS: WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.


Corrective night cream (5 mL)

INGREDIENTS: WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-20, GLYCOLIC ACID, DIMETHICONE, GLYCERIN, ISOSTEARYL ISOSTEARATE, GLYCERYL STEARATE SE, COCO-CAPRYLATE, CETYL ALCOHOL, ARGININE, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), PANTHENOL, ALLANTOIN, AMMONIUM HYDROXIDE, EDTA TETRASODIUM, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN.

 

Hurry, quantities are limited!

Promotion is valid online at reversa.ca while supplies last. Promotion is available to Canadian residents only.
Dermtek Pharma inc. reserves the right to cancel any order following improper use of this promotion and to modify or cancel said promotion due to technical or unforeseeable problems. Promotion applies to new purchases only, not to past orders. This promotion may not be applied to a future purchase if the initial transaction is cancelled or if one or more products are returned to the seller by the consumer.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review