Vente
  • Coffret printemps - FERMETÉ, ÉLASTICITÉ et HYDRATATION
  • Coffret printemps - FERMETÉ, ÉLASTICITÉ et HYDRATATION

Coffret printemps - FERMETÉ, ÉLASTICITÉ et HYDRATATION

Aide à prévenir ou à corriger les signes visibles de perte naturelle de collagène

Ce coffret comprend notre format régulier de la crème collagenique(50 mL) qui aide à prévenir ou à réduire les signes visibles de perte naturelle de collagène.

Elle contient un complexe d’ingrédients éprouvés scientifiquement qui revitalisent et hydratent en profondeur, permettant à la peau de maintenir ou de retrouver sa fermeté, sa souplesse et sa tonicité après seulement quelques semaines d’utilisation.

Ce coffret comprend également un échantillon de luxe de notre concentré hydra-minéral(30 mL), celui-ci contient de l'acide hyaluronique fragmenté ainsi que des minéraux et oligo éléments de source naturelle qui hydratent et renforcent la peau, la rendant plus résistante envers la pollution et les agressions environnementales. Sans huile, sans paraben, végétaliens et sans cruauté animale. Une valeur de 85$ !

MODE D’EMPLOI

Avant d’appliquer le concentré hydra-minéral matin et soir, nettoyez votre visage à l’aide d’un nettoyant Reversa de votre choix. La crème collagenique peut être utilisée matin et soir, seule ou après un sérum ou un concentré.

Résultats immédiats

Une peau plus douce, repulpée et hydratée en profondeur.

Après quelques semaines d’utilisation

L’apparence des rides et ridules est atténuée, les contours du visage paraissent mieux définis et le teint est unifié.

INGRÉDIENTS

crème collageniqueMC (50 mL)

Ingredients/Ingrédients :WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, C12-16 ALCOHOLS, C13-15 ALKANE, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, CETYL ALCOHOL, SODIUM MANNOSE PHOSPHATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, LYCIUM BARBARUM CALLUS CULTURE EXTRACT, TOCOPHEROL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, MANNOSE, HYDROGENATED LECITHIN, ISOMALT, PALMITIC ACID, LECITHIN, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM GLUCONATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BENZYL ALCOHOL.

concentré hydra-minéral (30 mL)

Ingredients/Ingrédients : WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Faites vites, les quantités sont limitées !

La promotion est valide en ligne sur reversa.ca jusqu’à épuisement des stocks. La promotion est disponible pour les résidents canadiens seulement. Dermtek Pharma inc. se réserve le droit d’annuler toute commande suivant une utilisation indue de cette promotion et de modifier ou d’annuler ladite promotion en raison de problèmes techniques ou de problèmes imprévisibles. La promotion s’applique à de nouveaux achats seulement, et non pas à des commandes passées. Cette promotion pourrait ne pas être appliquée sur un achat à venir si la transaction initiale est annulée ou si un ou des produits sont retournés au vendeur par le consommateur.

  • $60.00

Sale
  • Spring Set - FIRMNESS, ELASTICITY and HYDRATION
  • Spring Set - FIRMNESS, ELASTICITY and HYDRATION

Spring Set - FIRMNESS, ELASTICITY and HYDRATION

Helps prevent or reduce the visible signs of natural collagen loss 

This set includes our regular size collagenique TM cream (50 mL) which helps prevent or reduce the visible signs of natural collagen loss. It contains a complex of scientifically proven ingredients that revitalize and deeply hydrate, allowing the skin to maintain or recover its firmness, suppleness and tonicity after just a
few weeks of use. This set also includes a deluxe sample of our hydra-minéral concentrate (30 mL) which contains fragmented hyaluronic acid plus minerals and trace elements from natural sources that hydrate and strengthen the skin, making it more resistant against pollution and external aggressors. Oil-free, paraben-free, vegan and cruelty-free. A value of $85 !

Product Usage

Before applying the hydra-minéral concentrate morning and night, cleanse your face by using a Reversa cleanser of your choice. Collagenique cream TM can be used morning and evening, alone or after a serum or concentrate.

Immediate results

A smoother, plumped and deeply hydrated skin.

After a few weeks of use

The appearance of fine lines and wrinkles is reduced, face contours appear better defined and complexion is unified.

Ingredients

Collagenique™ cream (50 mL) 

Ingredients/Ingrédients : WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, C12-16 ALCOHOLS, C13-15 ALKANE, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, CETYL ALCOHOL, SODIUM MANNOSE PHOSPHATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, LYCIUM BARBARUM CALLUS CULTURE EXTRACT, TOCOPHEROL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, MANNOSE, HYDROGENATED LECITHIN, ISOMALT, PALMITIC ACID, LECITHIN, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM GLUCONATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BENZYL ALCOHOL.

Hydra-minéral concentrate (30 mL) 

Ingredients/Ingrédients : WATER/EAU, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SEA SILT EXTRACT/EXTRAIT DE LIMON MARIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) WATER, YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, GLYCERIN, MALACHITE EXTRACT, PANTHENOL, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, LACTIC ACID, GLUCONIC ACID, TARTARIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Hurry, quantities are limited!

Promotion is valid online at reversa.ca while supplies last. Promotion is available to Canadian residents only.
Dermtek Pharma inc. reserves the right to cancel any order following improper use of this promotion and to modify or cancel said promotion due to technical or unforeseeable problems. Promotion applies to new purchases only, not to past orders. This promotion may not be applied to a future purchase if the initial transaction is cancelled or if one or more products are returned to the seller by the consumer.

  • $60.00