Vente
  • Soin ciblé des imperfections Acnex
  • Cruelty free and vegan / Sans cruauté et végétalien
Reversa
67520007735

Soin ciblé des imperfections Acnex

Désolé, actuellement en rupture de stock

Cliquez ici pour être averti par courriel lorsque Soin ciblé des imperfections Acnex sera disponible.
Le soin ciblé des imperfections Acnex est conçu pour les adolescents et les adultes ayant une peau à tendance acnéique avec boutons, rougeurs et cicatrices d’acné. Apaisant, cicatrisant, et à action rapide, il est idéal pour réduire efficacement l'apparence de ces défauts cutanés frustrants.

Il peut facilement être réappliqué localement, au besoin, pendant la journée.

Le soin ciblé des imperfections Acnex contient, comme ingrédient principal, de l’acide salicylique (2 %) exfoliant. C’est une molécule soluble dans les lipides cutanés qui pénètre facilement dans les pores pour les dégager.

Le produit contient également de la spiruline riche en chlorophylle antioxydante, un extrait de Centella asiatica apaisant et cicatrisant, de l’eau d’hamamélis tonifiante et astringente, et enfin, un extrait d’ananas à forte concentration en bromelaïne permettant d’exfolier et lisser la peau en douceur, hydrater et aider à sa régénération.

Mode d’emploi


Bien nettoyer la peau avant d’appliquer le produit. Appliquer en couche mince sur la région atteinte une à trois fois par jour, au besoin. Pour les nouveaux utilisateurs : Appliquer le produit sur une petite surface atteinte, une fois par jour pendant trois jours, pour savoir si vous êtes sensible à ce produit. Si vous ne ressentez aucun inconfort, appliquer une mince couche sur toute la surface atteinte.

Commencer par une application par jour, puis augmenter graduellement la fréquence jusqu’à deux ou trois applications par jour, au besoin. En cas de sécheresse ou de desquamation de la peau, réduire la fréquence à une application par jour ou à une application tous les deux jours.

Caractéristiques

  • Texture gel, frais et apaisant
  • S’absorbe rapidement
  • Couleur verte provenant d’extraits végétaux
  • 100% végétalien, sans cruauté animale
  • Sans paraben, huile, silicone, ni parfum
  • Sans gluten
  • 97% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Formule protégée dans un tube pratique

Bénéfices

  • Assèche, décongestionne et exfolie les zones atteintes
  • Favorise la cicatrisation de la peau
  • Resserre les pores et les rend moins visibles
  • Réduit les rougeurs
  • Réduit l’apparence de tout type d’imperfection de la
    peau à tendance acnéique
  • Aide à réguler la production de sébum

Ingrédients

WATER/EAU, ALCOHOL DENAT., HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) WATER, SALICYLIC ACID, HYDROXYETHYLCELLULOSE, GLYCERIN, ANANAS SATIVUS (PINEAPPLE) FRUIT EXTRACT, PROPANEDIOL, SPIRULINA MAXIMA POWDER, CENTELLA ASIATICA LEAF EXTRACT, MALTODEXTRIN, LACTIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, CHROMIUM OXIDE GREEN (CI 77288), TARTARIC ACID, GLUCONIC ACID.

    Avis

    Basé sur 6 avis Rédiger un avis

Sale
  • Acnex targeted blemish care
  • Cruelty free and vegan / Sans cruauté et végétalien
Reversa
67520007735

Acnex targeted blemish care

  • $27.00

Acnex targeted blemish care is designed for adolescents and adults with acne-prone skin, showing imperfections such as spots, redness, and acne scars. Soothing, healing, and fast-acting, it is ideal to effectively reduce the appearance of these frustrating skin defects, and can easily be locally reapplied during the day, when needed.

Acnex targeted blemish care contains exfoliating salicylic acid (2%) as its principal ingredient. It easily penetrates epidermal lipids to unclog pores.

The product also contains spirulina rich in antioxidant chlorophyll, soothing and healing Centella asiatica extract, toning and astringent witch hazel water, and finally, pineapple extract, source of bromelain which exfoliates and smoothes the skin gently, moisturizes and promotes regeneration.


Product Usage

Cleanse skin thoroughly before applying the product. Cover the affected area with a thin layer one to three times daily, if needed. For New Users: Apply product to a small area once a day for three days to test if you are sensitive to this product. If no discomfort occurs, cover the entire affected area with a thin layer. Start with one application daily, then gradually increase to two or three times daily, if needed. If dryness or peeling occurs, reduce application to once a day or every other day.


Product Features

    •    Fresh and soothing gel texture
    •    Absorbs quickly
    •    Green color from plant extracts
    •    100% vegan, cruelty-free
    •    Paraben-free, oil-free, silicone-free and perfume-free
    •    Gluten-free
    •    97% of ingredients of natural origin
    •    Formula protected in a convenient tube


Skin Benefits

    •    Dries up, decongests and exfoliates targeted areas
    •    Promotes healing of the skin
    •    Tightens pores and makes them less visible
    •    Reduces redness
    •    Reduces the appearance of all types of blemishes on acne-prone skin
    •    Helps regulate sebum production


Ingredients

WATER/EAU, ALCOHOL DENAT., HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) WATER, SALICYLIC ACID, HYDROXYETHYLCELLULOSE, GLYCERIN, ANANAS SATIVUS (PINEAPPLE) FRUIT EXTRACT, PROPANEDIOL, SPIRULINA MAXIMA POWDER, CENTELLA ASIATICA LEAF EXTRACT, MALTODEXTRIN, LACTIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, CHROMIUM OXIDE GREEN (CI 77288), TARTARIC ACID, GLUCONIC ACID.

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review