Vente
  • NOUVEAU ! sérum régénérateur BIOmimetik
Reversa
67520007797

NOUVEAU ! sérum régénérateur BIOmimetik

  • $70.00

Le sérum régénérateur BIOmimetik, inspiré des mécanismes naturels de régénération de la peau, est un soin innovant qui cible les signes clés du vieillissement cutané et soutient l’élasticité naturelle, la santé et la qualité de la peau.

Formulé avec des ingrédients biomimétiques, c’est-à-dire, qui imitent des substances ou des fonctions que notre peau produit naturellement et qui diminuent avec le temps, il aide à régénérer la peau, à rajeunir visiblement son apparence, à l’hydrater à tous les niveaux, et il lui donne un véritable coup d’éclat.

Il contribue aussi à atténuer l’apparence des ridules et des rides (y compris les verticales, celles du contour des lèvres et des pattes d’oie) en 3D.

Composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce sérum contient un facteur de croissance épidermique (EGF) végétal, un ingrédient réparateur d’exception, des biopeptides naturels issus de la canneberge cultivée au Québec, ainsi qu’un complexe d’acide hyaluronique (AH) 3D formé de 6 tailles d'AH. Il contient enfin un extrait de feuilles de gentiane indienne pour renforcer davantage la barrière cutanée.

Ce sérum est conçu pour améliorer la régénération de la peau, tant pour celle qui présente les premiers signes de l’âge que pour la peau plus mature. Sa texture délicate et soyeuse permet un agencement harmonieux avec tous les produits dermocosmétiques Reversa.

Mode d’emploi

Appliquer quelques gouttes matin et soir sur tout le visage bien nettoyé. Convient aux contours des yeux et des lèvres.

Caractéristiques

  • Texture délicate et soyeuse qui s’étale facilement
  • Sans paraben, huile, ni silicone
  • Léger parfum naturel à base d’extraits végétaux
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Convient à tous les types de peau, même les plus sensibles
  • Offert dans un flacon compte-gouttes de luxe

Bénéfices

  • Réduit l’apparence de tous les signes de vieillissement cutané
  • Hydrate en profondeur et repulpe la peau
  • Aide à régénérer et à renforcer la barrière cutanée
  • Augmente l’éclat du teint, procure une apparence reposée
  • Améliore l’élasticité de la peau, atténue sa rugosité
  • Réduit l’apparence des ridules, des rides (y compris les verticales), et des pattes d’oie en 3D
  • Améliore le tonus et la fermeté de la peau
  • Réduit l’apparence des rides du contour des lèvres et la migration du rouge à lèvres

Ingrédients

WATER/EAU, PROPANEDIOL, GLYCERIN, MALTODEXTRIN, COCO-CAPRYLATE, BUTYLENE GLYCOL, LECITHIN, PULLULAN, SODIUM HYALURONATE, SWERTIA CHIRATA EXTRACT, VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY/CANNEBERGE) FRUIT EXTRACT, HYDROLYZED SODIUM HYALURONATE, SCLEROTIUM GUM, SODIUM ACETYLATED HYALURONATE, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, HYALURONIC ACID, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE CROSSPOLYMER, NICOTIANA BENTHAMIANA HEXAPEPTIDE-40 SH-OLIGOPEPTIDE-1 (EGF), XANTHAN GUM, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POTASSIUM SORBATE, SODIUM PHYTATE, CITRIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.

Sale
  • NEW! BIOmimetik regenerative serum
Reversa
67520007797

NEW! BIOmimetik regenerative serum

  • $70.00

The BIOmimetik regenerative serum, inspired by skin’s natural regeneration processes, is an innovative skincare that targets key signs of aging and supports the skin’s natural elasticity, health and quality.

Formulated with biomimetic ingredients, namely, which mimic substances or functions our skin naturally produces and which decrease with time, it helps regenerate the skin, visibly rejuvenate its appearance, hydrate at all levels and give a radiance boost.

It also helps reduce the appearance of fine lines and wrinkles (including vertical ones, those around the lips and crow's feet) in 3D.

Made of 99% ingredients of natural origin, this serum contains a plant-based Epidermal Growth Factor (EGF), an exceptional restorative ingredient, natural biopeptides from cranberries grown in Quebec, and a 3D hyaluronic acid (HA) complex composed of 6 sizes of HA. It also contains an extract of Indian gentian leaves to further strengthen the skin barrier.

This serum is designed to improve skin regeneration, as much for those showing the first signs of aging as for mature skin. Its delicate and silky texture allows for layering with other Reversa dermocosmetic products.


Product Usage

Apply a few drops morning and evening to the entire cleansed face. Suitable for eye and lip contours.


Product Features

    •    Delicate and silky texture that spreads easily
    •    Free of paraben, oil, and silicone
    •    Light natural fragrance based on plant extracts
    •    Tested under dermatological control
    •    Suitable for all skin types, even the most sensitive
    •    Offered in a luxury dropper bottle


Skin Benefits

    •    Reduces the appearance of all signs of aging
    •    Deeply hydrates and plumps the skin
    •    Helps regenerate and strengthen the cutaneous barrier
    •    Boosts radiance, provides a well-rested look
    •    Increases skin elasticity, reduces roughness
    •    Reduces the appearance of fine lines, wrinkles(including vertical ones) and crow’s feet in 3D
    •    Improves skin tone and firmness
    •    Reduces the look of lip contour wrinkles and lipstick migration


Ingredients

WATER/EAU, PROPANEDIOL, GLYCERIN, MALTODEXTRIN, COCO-CAPRYLATE, BUTYLENE GLYCOL, LECITHIN, PULLULAN, SODIUM HYALURONATE, SWERTIA CHIRATA EXTRACT, VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY/CANNEBERGE) FRUIT EXTRACT, HYDROLYZED SODIUM HYALURONATE, SCLEROTIUM GUM, SODIUM ACETYLATED HYALURONATE, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, HYALURONIC ACID, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE CROSSPOLYMER, NICOTIANA BENTHAMIANA HEXAPEPTIDE-40 SH-OLIGOPEPTIDE-1 (EGF), XANTHAN GUM, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POTASSIUM SORBATE, SODIUM PHYTATE, CITRIC ACID, NATURAL FRAGRANCE/PARFUM NATUREL.